RECONNEXION A SOI DANS LE DÉSERT

 

La sophrologie est un voyage vers soi-même, et chaque voyage est unique.

 

Le temps de reconnexion à soi dans le désert, est un temps unique, où nous allons nous relier à nous même grâce à la marche et la pratique quotidienne de la sophrologie, se relier aux autres et à la nature.

 

La dynamique du groupe, les échanges, est un moyen d'enrichir et d'accélérer son propre cheminement, d'autant plus en dehors de notre quotidien, tout en découvrant le désert Marocain et la vie nomade.

Des temps de danse seront ouverts autour du feu et au bivouac.

 

Un réel temps pour soi, pour aller à la rencontre de soi et à la découverte d'une autre culture et créer du lien.

Anne, passionnée de voyage, du désert et de la culture arabe, accompagne des marches dans la désert du Maroc et anime des pratiques quotidiennes de découverte de la sophrologie, pendant 8 jours et 7 nuits, en collaboration avec l'organisateur local "Le bivouac Nour".

Danseuse formée à la danse Orientale, à la danse contemporaine, tango argentin et danse latine, Anne vous accompagnera à vous relier au corps avec bienveillance.


 

Téléchargements
Les prochaines dates

- du 27 décembre 2020 au 3 janvier 2021 : Passage de l'an nouveau sous les étoiles du désert

Marche, yoga, sophrologie, intention pour la nouvelle année. Passage du nouvel an autour du feu dans le désert sous les étoiles. Un moment unique.

Pré-inscription ouverte, en attente de validation et de l'ouverture des frontières

Co-animé avec Christine Lugné professeur de Yoga - www.surya-yoga-montpellier.fr

tarif 950 euros hors vol- groupe 14 max

- Du 21 au 28 février 2021 : Reconnexion à soi dans le désert : marche, sophrologie et danse libre : inscription ouverte

Tarif : 850 euros hors vol - groupe 10 max

Témoignages

Sandrine

J'ai beaucoup aimé ton énergie et l'énergie du groupe, l'énergie du désert.  J'ai adoré les rencontres que j'ai faite.  J'ai adoré la bienveillance et l'authenticité du groupe. J'ai aussi beaucoup aimé les pratiques de sophrologie quotidiennes qui m'ont permis de me connecter de plus en plus profondément à moi-même. Tout était vraiment juste et parfait. Une immense gratitude.

Bénédicte

La marche silencieuse m'a permise de ma connecter avec moi-même. J'ai  beaucoup aimé  la danse libre car j'ai vraiment eu le sentiment de me lâcher sans jugement.  Une mention spéciale pour les repas car je me suis régalée.

Anonyme

J'ai tout aimé, c’était magique et sur mesure pour nous. J'ai choisi cette reconnexion à soi pour le titre, et surtout pour toi Anne , ton énergie, ce que tu dégages, parce que j'ai senti une confiance et la possibilité de belles co-créations. J'ai particulièrement apprécié la flexibilité et ton ouverture de cœur. Merci

© 2020 cabinetsophrologie.com